Skip to Content

Cancer de l'ovaire

Oncology

Le cancer de l’ovaire est une maladie rare qui se définit à la fois par son imprécision et sa létalité. Le nombre d’inconnues relatives aux symptômes, à l’apparition et aux facteurs de risque peut créer son propre ensemble de défis dans les essais cliniques pour le traitement et la gestion de ce cancer rare :

  • Idées fausses sur le cancer de l’ovaire et les essais cliniques en général.
  • Diagnostic tardif et erreur de diagnostic pour cette forme de cancer rare.
  • Comprendre les facteurs de risque et le type de traitement.

Biorasi offre à nos commanditaires à la fois la rapidité de mise sur le marché et l’agilité de pivoter et d’être proactif tout au long de l’essai pour optimiser la participation, l’éducation et la survie des patients aux essais cliniques.

 


 

Renforcer l’engagement des patients atteints de cancer

Biorasi apporte ses connaissances en oncologie et son expérience de la recherche clinique à chacun de ses essais sur le cancer de l’ovaire afin de s’assurer que les patients tirent le meilleur parti de leur expérience :

  • Nos solutions d’inscription garantissent que les patients correspondent à vos protocoles cliniques, comprennent le niveau de participation impliqué et se rendent compte des résultats potentiels du traitement et/ou de la gestion.
  • Nous travaillons en étroite collaboration avec les groupes de défense des patients et les registres de maladies rares afin que les sujets potentiels correspondent aux critères de l’essai et comprennent les facteurs de risque allant de la charge des déplacements à la toxicité.
  • Nous tirons également parti de notre expertise en matière d’essais décentralisés pour étendre le recrutement de patients dans les essais cliniques à d’autres pays et recueillir des données auprès de participants qui sont parfois trop malades pour se déplacer.

RESSOURCES CONNEXES

Sorry, no resources found.