Skip to Content

Cancer du sein

Oncology

La gestion des études cliniques sur le cancer du sein peut s’avérer difficile, même pour la société pharmaceutique la plus établie et la plus expérimentée. Dès le début, les essais sur le cancer du sein peuvent rencontrer des obstacles au recrutement en raison de la perception de l’étude par les patients. En outre, de nombreux patients citent les inconvénients liés au calendrier de l’étude – allant du voyage au congé professionnel – comme des obstacles qui les empêchent de s’inscrire.

 


 

Maintenir les essais sur le cancer du sein sur la bonne voie

Biorasi est une CRO non conventionnelle qui combine expérience en oncologie, gestion de projet innovante et technologie numérique dans une solution complète conçue pour optimiser vos essais sur le cancer du sein :

  • Maximiser la portée et la rapidité de votre recrutement afin d’assurer la bonne démographie et la diversité au sein de vos études.
  • Collaboration avec des communautés en ligne, des registres de patients et des groupes de soutien nationaux pour sensibiliser aux essais cliniques sur le cancer du sein et les maladies oncologiques rares.
  • Collaborer aux protocoles cliniques pour s’assurer que les critères relatifs aux sujets ne limitent pas votre étude ou n’ont pas d’impact négatif sur vos résultats.

Nous sommes également conscients de l’impact positif que les solutions décentralisées et les stratégies centrées sur le patient peuvent avoir sur les essais de cancer du sein. Nos offres de technologies numériques et nos stratégies axées sur les patients sont conçues pour améliorer la participation, supprimer la charge des déplacements et engager les patients sur le long terme.

RESSOURCES CONNEXES

Sorry, no resources found.