Skip to Content

La maladie de Parkinson

Neurology

La réalisation d’essais cliniques pour la maladie de Parkinson comporte des défis uniques. Biorasi les affronte de front :

  • Le recrutement et la rétention pour les études sur la maladie de Parkinson se déplacent de la pathologie plus courante de stade avancé vers les rares patients présymptomatiques.
  • La participation générale aux études cliniques peut être entravée par la nature dégénérative de la maladie.
  • Les patients potentiels peuvent être empêchés de se rendre sur les sites pour y recevoir un traitement.

Biorasi combine notre expertise dans le domaine de la maladie de Parkinson et d’autres troubles neurologiques avec une stratégie de gestion de projet innovante conçue pour éliminer les obstacles à la réussite des essais cliniques.

 

Des solutions d’essais cliniques à la pointe du progrès

Biorasi offre des solutions de pointe en matière d’engagement dans les essais cliniques, fondées sur des stratégies axées sur le patient et sur les technologies les plus récentes. Il s’agit notamment de la surveillance numérique et des dispositifs à porter sur soi, d’une communication étroite avec le site et les parties prenantes, et d’un éventail d’options d’essais décentralisés qui peuvent à la fois libérer vos patients de la charge des déplacements et étendre la portée de votre étude à l’échelle mondiale.

RESSOURCES CONNEXES

Sorry, no resources found.