Skip to Content

Myélome multiple

Oncology

Au cours d’un essai clinique sur le myélome multiple, vous êtes susceptible de saisir plus d’un million de points de données. Mais que se passe-t-il ensuite ? Comment interpréter avec succès les données recueillies, en évitant les préjugés tout en s’assurant que l’essai est en bonne voie pour confirmer vos résultats ?

Biorasi vous donne le contrôle sur les données générées pendant votre essai clinique :

  • Accès aux données en temps réel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, afin de surveiller votre essai aux étapes clés, d’éviter les retards et d’apporter les changements nécessaires pour que votre essai continue d’avancer.
  • Intégration des preuves du monde réel (RWE) – du retour d’information des patients aux renseignements post-marché.
  • Normalisation des données provenant de sources et de supports multiples pour permettre leur analyse et leur interprétation.

 


 

Tous les regards se tournent vers l’approche centrée sur le patient

Biorasi tire parti de son expérience des essais cliniques en oncologie et de ses stratégies décentralisées pour réaliser des essais centrés sur le patient. Les relations que nous entretenons avec les communautés du monde entier nous permettent de trouver des patients qui correspondent aux critères de votre essai. Nous pouvons également vous aider à mettre l’accent sur le patient :

  • Réaliser les charges des patients propres au myélome multiple et aux maladies oncologiques rares.
  • Coordination basée sur le parcours du patient et l’éducation pour améliorer la participation et la rétention.
  • Lancement de solutions à distance pour prendre en compte la santé des patients et améliorer leur qualité de vie pendant l’étude.

RESSOURCES CONNEXES

Sorry, no resources found.