Skip to Content

Pulmonologie

La recherche et les essais cliniques dans le domaine pulmonaire sont actuellement au cœur des préoccupations des patients et des concepteurs de médicaments. Des facteurs allant de la pandémie de COVID-19 à la prévalence des infections des voies respiratoires dans la population âgée ont augmenté la demande de traitement et de gestion des maladies pulmonaires au niveau mondial, notamment :

Les études cliniques en pneumologie exigent des critères stricts pour la participation des patients. En outre, un haut niveau d’éducation sur les maladies respiratoires – des symptômes au traitement – est souvent encouragé chez les sujets d’étude potentiels.

Biorasi donne la priorité aux patients, en mettant en place des stratégies centrées sur le patient et des relations solides avec les sites pour gérer les essais pulmonaires jusqu’à leur achèvement avec succès.

 

Donnez une bouffée d’air frais à vos programmes respiratoires

Biorasi a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion innovante de projets d’essais cliniques, y compris le recrutement, l’installation et la fermeture de sites, et l’intelligence des données :

  • Des stratégies de recrutement personnalisées pour mettre en relation vos études pulmonaires avec les patients qui correspondent aux critères de votre essai.
  • Soutenir les registres de patients et les groupes de défense qui favorisent l’éducation sur les maladies respiratoires.
  • Un réseau mondial de sites cliniques pour répondre aux exigences en matière de traitement et de tests, ainsi que des solutions décentralisées pour gérer la sécurité et la participation des patients.
  • Gestion optimisée du processus d’essai clinique afin de garantir le respect des étapes critiques.
  • Transparence, synchronisation et analyse en temps réel des données collectées, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

RESSOURCES CONNEXES

Sorry, no resources found.