Skip to Content

Mettez votre base de données d’essais cliniques sur la voie de la réussite avec Biorasi. Notre stratégie proactive de capture, de suivi et de nettoyage des données donne à vos études un avantage sur vos concurrents en misant sur la rapidité, l’agilité et la qualité.

 

Réaliser la construction d’une base de données en 6 semaines ou moins

Biorasi est un leader de l’industrie en fournissant des bases de données de qualité supérieure avec la flexibilité d’une construction d’étude accélérée. Nous suivons une approche proactive et agile pour la conception de bases de données en choisissant les composants de conception à partir d’un référentiel centralisé de CRF standard conformes aux normes CDISC et CDASH, de dictionnaires de données, de listes de codes, de dérivations et de contrôles d’édition.

Notre vitesse de construction est alimentée par des programmeurs et des concepteurs de données très expérimentés et professionnellement certifiés dans plusieurs plates-formes d’EDC leaders du secteur, pratiquant une utilisation optimale des technologies de la plate-forme et de leurs fonctionnalités :

  • Concevoir dans un environnement collaboratif
  • Promouvoir les normes, les meilleures pratiques et l’application des protocoles de conception.
  • Tirer parti de l’agilité pour développer des bases de données d’études de haut niveau
Les bases de données sont ainsi construites 50 % plus rapidement que la moyenne du secteur, ce qui permet d’éviter les obstacles et autres goulets d’étranglement et de maintenir votre étude opérationnelle.

 

Verrouillage complet de la base de données en 4 semaines ou moins

Biorasi commence à planifier des verrouillages de base de données efficaces et efficients dès le début de l’étude en créant des plans complets de gestion et de validation des données qui garantissent des contrôles d’édition et des vérifications manuelles robustes. Et, tout au long de l’essai clinique, nous nous concentrons sans relâche sur la collecte, le suivi et le nettoyage des données en temps réel, et nous trions stratégiquement les données pour un examen systématique. Voici quelques-unes des stratégies déployées par Biorasi pour permettre le verrouillage des données de qualité le plus tôt possible.

 

 
 

Ces pratiques et d’autres facilitent le nettoyage de grandes quantités de données, plus tôt, ce qui permet de verrouiller et de signer les CRF plus tôt, de rationaliser le flux de données et de fournir des résultats à la pointe de l’industrie.

 

Obtenir des résultats de premier ordre en 7 jours ouvrables

Biorasi fournit plus rapidement des résultats de premier ordre en adoptant une approche proactive des données de vos essais cliniques dès le premier jour. Alors que de nombreux ORC attendent que la base de données soit verrouillée pour compiler et analyser les résultats de l’étude, Biorasi s’occupe de l’analyse de vos données dès leur saisie :

  • Développer les livrables SDTM et ADaM pendant les phases d’enrôlement et de traitement du projet.
  • Construction de coquilles TLF et mise en place d’autres formulaires de données avant le verrouillage de la base de données.
  • Déploiement d’une analyse statistique rapide après verrouillage de la base de données, ce qui permet de raccourcir les étapes menant à la normalisation réussie des données de votre étude et à l’analyse statistique finale.
Vos premiers résultats sont souvent l’étape de livraison la plus attendue de toute l’étude clinique. Nos solutions statistiques visent à rationaliser le chemin vers la lecture des données afin que vous puissiez obtenir les résultats dont vous avez besoin, plus rapidement.