Skip to Content

Sclérose en plaques

Neurology

La sclérose en plaques (SEP) est un domaine thérapeutique difficile pour la recherche clinique sans le bon organisme de recherche sous contrat (CRO) mondial pour vous guider. Biorasi s’appuie sur une conception d’essai et une gestion de projet intelligentes pour pivoter rapidement autour des variables des études sur la SEP.

 


 

Une stratégie globale d’étude de la SEP

Les origines non conventionnelles et les solutions non traditionnelles de Biorasi comprennent un héritage d’expertise en neurologie pour maintenir vos essais sur la bonne voie et garder le contrôle des études sur la SEP :

  • Un aperçu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de vos essais cliniques, du suivi des progrès quotidiens à la planification des étapes futures.
  • Notre méthodologie de gestion de programme se concentre sur l’optimisation de vos essais et sur la résolution de tous les problèmes liés aux études sur la SEP – du recrutement à la stratégie post-marché.
  • Le centre d’excellence en neurologie de Biorasi combine des décennies de connaissances sur le SNC, une expertise en matière d’essais cliniques sur la SEP et des stratégies décentralisées pour garantir le résultat le plus optimal de l’étude.

RESSOURCES CONNEXES

Sorry, no resources found.